Le but de ce blog etait de décrire ma vie à Ann Arbor, Michigan, où j'effectuais mon master. Desormais je fais un stage a Boston mais le blog continue. Je décris le monde qui m'entoure et les activités que je fais! Libre à vous de laisser les commentaires que vous voulez! Bonne visite

mercredi 26 mars 2008

le Burger Quizz

Grand Jeu-concours: choisissez le plus beau!  Postez en commentaires votre vote et le gagnant sera recompensé! (une casquette ou un T-Shirt Michigan, as usual, le gagnant etant celui qui recolte le plus de voix)

Sont candidats:
Louis-Marie au ski (vous le reconnaissez a la salopette)
Per le Danois (vous le reconnaissez à la chevelure blonge)
Guillaume (vous le reconnaissez a sa coupe de cheveux...)
et moi avec ma casquette (j'espere que vous me reconnaissez...) 


































En Bonus: Manu qui s'apprète à devorer ce gros Burger!

4 commentaires:

Louis-Marie Jacquelin a dit…

Moiiiiiiii!

Louimama

PS euh je fais le malin, mais si Manu avait été en train de mordre dans le sien, j'aurais été obligé de voter pour lui, je crois...

Unknown a dit…

C'est toi le plus beau, évidemment avec ta casquette M qui n'a rien à envier à ta casquette italienne restée en Europe...

Manu a dit…

Je vote pour LouisMama pour qu il est la casquette qui aille avec le porte cle Michigan

Erik a dit…

Je prefere le philly burger...