Le but de ce blog etait de décrire ma vie à Ann Arbor, Michigan, où j'effectuais mon master. Desormais je fais un stage a Boston mais le blog continue. Je décris le monde qui m'entoure et les activités que je fais! Libre à vous de laisser les commentaires que vous voulez! Bonne visite

dimanche 11 novembre 2007

WE Polytechnicien

Ce WE sont venus à Ann Arbor Erik et Valentin, 2 amis de Polytechnique qui étudient à Chicago. Et bien, je pense qu'il ne regrette pas le voyage! Et qu'ils vous invitent à les imiter!

Arrivé jeudi soir à minuit, départ immédiat pour le studio 4 afin de faire gouter a Erik l'ambiance locale! (pour plus de détails, voir Ann Arbor, belle de nuit...)
Après les activités nocturnes, la journée de vendredi est occupée à se balader dans la ville, à visiter le campus "C'est trop péchu!" repete inlassablement Erik...
Le soir, match de basket à la Crisler Arena, Michigan affronte en match d'ouverture de la saison Radford, Pop Corn et CHear leader comme d'habitude! Et en plus, un niveau impressionnant! Go Blue comme on dit par chez nous.
Samedi, bibliothèque pour bosser, petit marché pour faire des courses pour notre dîner français, vin et fromage! (dur à trouver, mais Ann Arbor à quelques ressources). Dîner avec 5 polytechniciens et 3 science-po, très sympas. Puis le Score Keeper, sports bar local très sympa, demander à Erik!
Dimanche, bilbiothèque, tranquille, boulot boulot!

Bref, Erik vous donnera plus d'impressions personnelles et j'espère que cela vous convaincra de venir nous rejoindre pour quelques jours!

En tout cas, c'était très sympa de passer ce petit WE avec nos amis Américains! C'est toujours un plaisir de se retrouver!

Vous apprécierez:
_ le T-Shirt d'Erik qui a été définitivement converti au Go Blue
_ La coupe de cheveu TTA de Valentin et de Remy.
_ Le fait que Manu se soit fait voler son vélo
_ Le fait qu'on ait vu Mike Hart samedi soir dans le bar où nous étions.
_ Les Photos sur Picasa

Bonne semaine à tous

Aucun commentaire: