Le but de ce blog etait de décrire ma vie à Ann Arbor, Michigan, où j'effectuais mon master. Desormais je fais un stage a Boston mais le blog continue. Je décris le monde qui m'entoure et les activités que je fais! Libre à vous de laisser les commentaires que vous voulez! Bonne visite

lundi 19 novembre 2007

Quelques nouvelles

Chers amis, nous voilà le 18 novembre, dans le froid du Michigan, il est 6h40 du matin, reveil matinal aujourd'hui, la semaine va être courte et j'ai beaucoup de travail donc, l'avenir appartenant aux gens qui se lèvent tôt, à moi l'avenir.
A part ça, tout va bien pour moi. La vie ici est très sympa, on se croirait dans un film. Cependant, je suis entrain de me rendre compte que Paris me manque, que la ville universitaire c'est sympa un an mais que je n'y passerai pas toute ma vie et que donc je ne ferrai pas de thèse ici (bien que l'idée m'ait beaucoup trottée dans la tête).
J'ai énormément de travail, de temps en temps, ça me rappelle même le bon temps de la prépa... travailler sans cesse de 8h du matin à 23h, le tout entrecoupé d'instant de glande/moule très intense et marrant avec Rémy et Facebook (partenaire de moule idéal). Les cours sont cependant passionnants donc dès que l'on s'y met c'est motivant.
Le froid est arrivé comme je le disais dans un article précédent, il ne fait pas non plus -20 mais ca arrive doucement, enfin -20... 0 fahreneit devrais-je dire! C'est tout de même bien et j'ai enfn trouvé la vrai raison de cette conversion. EN France, quand il fait froid, il fait 0° Celcius, ici quand il fait froid, i fait 0° Fahreneit!
Je pars de jeudi à lundi vers l'Ouest, au programme Vegas et ses folies d'une part et le Grand Canyon et ses grands espaces de l'autre!
Noël enfin, je serais en France du 24 au 6 janvier j'espère tous vous revoir. Je serais essentiellement à Paris. POur ceux qui ont supprimé mon numéro de portable, me croyant mort pour la France, grave erreur, ce sera le même 06 64 73 25 84!

Je vous embrasse

Paul

1 commentaire:

Laetitia a dit…

une ptite pensée et des bisous, pr toi, remy, manu... et bon courage pr le taf!