Le but de ce blog etait de décrire ma vie à Ann Arbor, Michigan, où j'effectuais mon master. Desormais je fais un stage a Boston mais le blog continue. Je décris le monde qui m'entoure et les activités que je fais! Libre à vous de laisser les commentaires que vous voulez! Bonne visite

mercredi 21 novembre 2007

THANKSGIVING


Wikipedia: Thanksgiving est une fête célébrée aux États-Unis le quatrième jeudi de novembre. Ce jour-là, on remercie Dieu par des prières et des réjouissances pour les bonheurs que l’on a pu recevoir pendant l'année.
Le premier thanks giving fut célébré en 1621 par des colons pour celebrer la première récolte.
Depuis, c'est l'occasion pour les Américains de se retrouver en famille pour partager un repas dont le plat principal est la dinde!
Le vendredi suivant est appellé "Black Friday" car c'est le premier jour des soldes de Noël et les Américains se ruent dans les magasins.

Pour notre part, étant loin de notre famille, nous ne nous sommes pas laisser abattre pour autant et avons mis le cap à l'ouest et la piste aux Etoiles: direction VEGAS!
Depart demain jeudi à 5h du matin et retour mardi à 5h du matin. Au programme, 2 jours à Vegas et 2-3 jours dans le Grand Canyon!

Je ne serais sans doute pas trop sur Internet pendant cette periode et vous donnerait donc de mes nouvelles à mon retour!

It's gonna be... wait for it... LEGENDARY!!

Aucun commentaire: