Le but de ce blog etait de décrire ma vie à Ann Arbor, Michigan, où j'effectuais mon master. Desormais je fais un stage a Boston mais le blog continue. Je décris le monde qui m'entoure et les activités que je fais! Libre à vous de laisser les commentaires que vous voulez! Bonne visite

mercredi 28 novembre 2007

Le club des 5 dans le Grand Ouest

Ils sont 5, ils ont entre 21 et 23 ans, ils sont jeunes et pleins de rêves, ils sont prêts à tout donner, ils ne veulent rien lacher. Leur mission: ils ont 3 jours pour traverser 3 états, faire 1000 miles, prendre le plus de photos possibles, bouffer le plus possibles, voir le plus de lever de soleil et de coucher de soleil possible, passer le plus de temps possible dans la voiture, ecouter le plus de fois possible le CD de Abba, vendre le plus de rêve possible, prendre les risques les plus incensés dans les canyons...
Ils sont: Fabian, Lorraine, Paul, Remy et Manu!













Et voilà le résultat:

pour les Etats: Nevada, Arizona et Utah!
pour le bouffe: Rien de tel qu'un full rack de Ribs
arrosé d'une home made bière sur la road 66











pour les levers et couchers de soleil: Bryce Canyon et Gran canyon














Pour la Bagnole: Remy, Fabian, Gabrielle et Lorraine, et un gros truck dans le désert















Pour le mythe et pour le rêve: Red Canyon et la Road 66!














Les photos parlent d'elles-même, pour plus de détails, voir l'article suivant!

plus de photos sur............ Picasa

3 commentaires:

Manu a dit…

Paul, tu es le plus grand vendeur de reve que je connaisse
Ton diaporama est fou!!

Anonyme a dit…

paul s a l air bien canon et finalement c que le grd canyon!!op
rassure moi c pas toi qui a conduit!!! stp stp dis moi que c pas toi ;op

aller a la revoyure

ya bcp trop d agences de voyage qui se mettent en place!

Paul Cormier a dit…

si si j'ai meme un peu conduit! quelques miles dans l'Utah et pour arriver à Vegas! une voiture automatique toute belle!