Le but de ce blog etait de décrire ma vie à Ann Arbor, Michigan, où j'effectuais mon master. Desormais je fais un stage a Boston mais le blog continue. Je décris le monde qui m'entoure et les activités que je fais! Libre à vous de laisser les commentaires que vous voulez! Bonne visite

lundi 8 octobre 2007

CHICAGO!

Vendredi 5 octobre, 8h, légère brume sur Ann Arbor, départ vers l'Ouest et Chicago!!
Après 5h de bus, nous arrivons enfin et c'est pour nous (Rémy et moi) le retour à la civilisation urbaine et l'agitation des villes!
Après un premier petit tour, nous allons chez Valentin et chez Erik (2 X qui sont à la University of Chicago et à Northwestern chez qui nous avons dormi).
La ville est magnifique, le temps est idéal et nous nous baladons, emerveillés, de jour, comme de nuit!

Samedi: Grosse journée, après un pti dejeuner au starbucks, nous commençons à arpenter la ville et décidons de prendre de la hauteur pour mieux apprécier les lieux en montant en haut de la John Ancock Tower!

14h, Nous ne voulons à aucun pris rater le grand rendez-vous... et trouvons un pub pour regarder cette magnifique victoire de la France sur les blacks! Le XV de l'X, soyez en sûrs, par l'intermédiaire de 2 de ses dignes représentants, a su encourager son équipe!
L'après-midi euphorique se poursuit avec une balade au bord du lac Michigan où nous a rejoint Laetitia.






La soirée arrive bien vite avec le grand concert enflammé des Klaxons (et leur fameux golden skans)!




Le lendemain, à nouveau, balade dans Chicago et notamment dans le Millenium Park, à noter ce jour là la présence du Marathon de Chicago!!

Plus de photos sur:
http://picasaweb.google.fr/cormier.pa/Chicago



Bref, une très belle ville et l'occasion de retrouver des amis eux aussi expatriés aux USA. Le retour à Ann Arbor et au boulot n'est pas très drôle mais j'y retourne dans 2 semaines donc je vais pouvoir continuer à découvrir cette magnifique ville!

1 commentaire:

Laetitia a dit…

chicago ... rocks!!!