Le but de ce blog etait de décrire ma vie à Ann Arbor, Michigan, où j'effectuais mon master. Desormais je fais un stage a Boston mais le blog continue. Je décris le monde qui m'entoure et les activités que je fais! Libre à vous de laisser les commentaires que vous voulez! Bonne visite

vendredi 12 octobre 2007

Il fallait bien que ça arrive un jour...


Bon bah voilà, c'est parti, l'hiver arrive tranquillement. Lundi, il faisait encore 25-30 degrés, short T-Shirt de rigueur et soudainement, en quelques jours, le temps a complètement changé et nous voilà désormais plutot entre 5 et 10°. L'illusion du Michigan ensoleillé et chaud n'allait pas durer eternellement!
Heureusement, dans mon programme du WE, il y a un pti tour par un Outlet (zone commerciale bourrée de magasin d'usine) où je vais pouvoir inverstir dans quelques tenues chaudes!

A Noter:
_ Blog: quelques vidéos de Lacrosse proposées, et bientôt plus de photos de Lacrosse de très bonne qualité.
_ Programme du WE: demain match de rugby Michigan-Fort Wayne (où je joue) suivi de match de rugby Frane-Angleterre (où je ne joue pas), dimanche boulot, lundi courses et visite de Detroit (priez pour moi). mardi boulot. (ah oui je ne vous avais peut-être pas dit mais je suis en WE jusqu'à mardi car en fall break aussi appellé stuy break par les profs).
_ n'hesitez pas a laisser descommentaires! notamment à donner votre avis sur le blog, critique, idée,...

1 commentaire:

Manu a dit…

Quoi!!! j'ai parié 100$ sur le pied du paulo pour venir à bout des rosbeefs, et il n'est meme pas selectionné?