Le but de ce blog etait de décrire ma vie à Ann Arbor, Michigan, où j'effectuais mon master. Desormais je fais un stage a Boston mais le blog continue. Je décris le monde qui m'entoure et les activités que je fais! Libre à vous de laisser les commentaires que vous voulez! Bonne visite

jeudi 4 octobre 2007

Enfin le WE...

J'ai découvert un truc ici, ou plutôt redécouvert! Bosser!!!!!!! Il est vrai qu'à l'X la quantité de travail n'était pas insurmontable... voir plutôt faible! Ici, ce n'est pas du tout le cas, on a vachement de boulot! 5 cours par semaine donc 5 Homeworks par semaine qui sont assez costauds plus des exams de temps en temps! Bref, je ne moule pas comme à la belle époque!
Mais bon, ca ne m'empeche pas de prévoir des bons WE! Typiquement je pars demain matin à Chicago pour 3 jours! Je vous raconterais tout cela à mon retour avec plein de photos en perspectives!
Bon WE à tous!

Aucun commentaire: