Le but de ce blog etait de décrire ma vie à Ann Arbor, Michigan, où j'effectuais mon master. Desormais je fais un stage a Boston mais le blog continue. Je décris le monde qui m'entoure et les activités que je fais! Libre à vous de laisser les commentaires que vous voulez! Bonne visite

dimanche 28 octobre 2007

DEJA 2 MOIS...

Et oui, arrivé ici le 27 août, cela fait maintenant 2 mois que je suis ici, à Ann Arbor dans cette petit ville du Michigan où il fait plutôt bon vivre! Il s'est passé beaucoup de chose en 2 mois! J'ai rencontré beaucoup de monde, me suis fait des amis, quelques très bons amis! J'ai découvert les Etats-Unis et toute ses particularités! J'ai essayé de jouer la carte du Footix à fond, de saisir chaque opportunité, de pratiquer le "just do it" américain! J'ai découvert leurs sports (Hockey, Foot, Lacrosse) et surtout l'ambiance qui l'accompagne! Si un jour vous croisez un Américain et que vous lui parlez de Michigan, il ne vous parlera pas de ses brillants professeurs, mais plutôt de Mike Hart et de la "Big House"! Quel est le plus important?

J'ai arpenté le Michigan, Etat paradoxal. Hier soir, nous avions des amis américains à la maison et je me suis rendu compte que je connaissais mieux cet Etat qu'eux! J'ai passé l'un de mes plus meilleurs WE à Muskegon avec ce groupe génial d'amis de la Business School! Merci Lorraine de me les avoir présenter.


Bref j'ai pas mal bougé mais au fond, c'est peut etre pas ça qui est important! J'ai surtout passé plein de temps à Ann Arbor, soit avec Manu et Remy a glandé/moulé, a traîné dans la ville à chercher des party, àchercher des bars sympas, a faire ouvrir des pubs a 9h du mat pour le rugby, A faire brûler la cuisine, à tripper avec Imp et Kery, à déguster presque chaque jour notre fast food chinois avec Sahand et Pravin.


Ca se passe bien, je commence même à connaître des Américains. J'ai beaucoup de travail mais ça m'interesse et ça m'amène à me poser pas mal de questions sur mon avenir... Bref, l'aventure continue mais je ne vous oublie pas, dans 2 mois je suis en France et j'espère croiser ceux qui seront à Paris




Aucun commentaire: