Le but de ce blog etait de décrire ma vie à Ann Arbor, Michigan, où j'effectuais mon master. Desormais je fais un stage a Boston mais le blog continue. Je décris le monde qui m'entoure et les activités que je fais! Libre à vous de laisser les commentaires que vous voulez! Bonne visite

samedi 27 octobre 2007

Encore une super soirée: Ice Kockey and Rush Street Bar!

Hier soir, 18h30, notre fine équipe de la soirée se rassemble pour le grand soir: John, Kim, Arno, Tine, Remy, Manu et moi. (je ne les présente plus. Kristopher, un suédois nous rejoindra plus tard).

Repas de gourmet pour commencer avec un petit poulet au curry (merci Damien et Anaïs pour vos recettes combinées, même si on a réussi a cramé le riz, les progrès culinaires sont certains)
Il nous faut des forces pour notre grande soirée qui commence à la Yost Hockey Arena.


Pour le Opening game de la saison, Michigan reçoit Boston et une fois de plus le mot d'ordre est "MAIZE OUT" ce qui signifie tout le monde en jaune. Un T-Shirt est donc distribué à l'entrée au 7000 spectateurs. Tout le monde est près, la Marching Band très en forme, le public déchaîné, avec le célèbre "WHO CARES?" scandé à l'annonce des joueurs de l'équipe adverse.
Après l'habituel hymne national, le match peut commencer.
L'Equipe du Michigan après un début de match poussif devient plus agressif et comme à son habitude se fait régulièrement sortir des joueurs 2 mn...
Mais soutenu par le public, dont nous même qui rapidement apprenons les différents chants, ils prennent l'avantage et finissent par l'emporter 4 à 2.
Nous nous sommes bien pris au jeu et je pense revenir C'est beaucoup plus marrant que le foot: le sport est plus sympa et actif. L'ambiance de l'arena est très chaleureuse! Cette aprem, je retourne au stade avec les taiwanaises mais bon, vue la météo ca risque de pas être aussi marrant!


Mais la soirée n'est pas terminée et après un passage par la maison (Remy se devait de changer de tenue et de se reparfumer...) nous nous dirigeons vers un bar assez branché d'Ann Arbor (ca nous change des Sports Bar) où nous passons une très agréable soirée. Soirée qui se termine ves 2h du mat chez Happy's Pizza notre Pizzaiolo préféré! A l'Américaine, gavage à base de pizza peperoni, Pepsi et Chicken Wings!

Plus de photos sur:
http://picasaweb.google.fr/cormier.pa/IceHockey

Pour ceux qui veulent connaître le détail des chants des supporters de Hockey des Wolverines:
http://michigansuperfan.com/Hockey%20cheers.htm

Aucun commentaire: