Le but de ce blog etait de décrire ma vie à Ann Arbor, Michigan, où j'effectuais mon master. Desormais je fais un stage a Boston mais le blog continue. Je décris le monde qui m'entoure et les activités que je fais! Libre à vous de laisser les commentaires que vous voulez! Bonne visite

mardi 2 octobre 2007

Enfin les photos de Michigan vs Appalachian State

Et oui, peut être l'avez vous oublié mais le premier samedi après mon arrivée, le 1er septembre, je suis allé voir un match de Football US opposant l'Equipe de l'Université, les Wolverines à Appalachian State University! J'ai enfin récupéré les photos que je vous propose donc d'aller regarder sur mon album picasa:
http://picasaweb.google.fr/cormier.pa/MatchDeFoot


(sur cette photo, Rémy et Lise avec
qui je suis allé voir le match)

Aucun commentaire: