Le but de ce blog etait de décrire ma vie à Ann Arbor, Michigan, où j'effectuais mon master. Desormais je fais un stage a Boston mais le blog continue. Je décris le monde qui m'entoure et les activités que je fais! Libre à vous de laisser les commentaires que vous voulez! Bonne visite

dimanche 2 décembre 2007

Moulin Rouge in Ann Arbor

Hier soir, la neige s'est mise à tombée... En quelques minutes, la ville fut recouverte d'un épais manteau neigeux, bloquant toute activité. Toute la ville a été conquise par ce climat de peur. Toute, non, une petite communauté résiste encore et toujours à l'invasion du froid. Grâce à la potion d'Emmanuel, Remy et Anaïs, ils restent motivés pour une grande soirée: "The night Ann Arbor became Montmartre..."
_ Excellente cuisine, Anaïs, comme à son habitude a su faire honneur à la France et nous a régalé de divers mets.
_ Excellentes boissons, Manu et Remy, comme à leur habitude ont su faire honneur à la France et nous on regalé de divers vins, cocktails,...
_Excellente musique (l'avantage de ses soirées internationales c'est que chacun veut mettre le tube de son pays...)
_ Excellente ambiance, une trentaine de joyeux lurons réunis pour bien s'amuser!

A noter:

_ Remy a réussi une fois de plus à récupérer plus de numéros de téléphone que de personnes avec qui il a parlé!

_ Ce texto que j'ai reçu à 11:07 pm d'une charmante américaine, en 4ème année de PhD de Biologie cellulaire:
"Hi! I will come to your party shortly. Is there a tv to see the end of the oklahoma fball game?"
Definitivement j'adore les Américain(e)s!

_ Les Danois ne tiennent pas si bien l'alcool que ça...


Merci beaucoup à Manu, Remy et Anaïs et encore Joyeux Anniversaire!

Aucun commentaire: