Le but de ce blog etait de décrire ma vie à Ann Arbor, Michigan, où j'effectuais mon master. Desormais je fais un stage a Boston mais le blog continue. Je décris le monde qui m'entoure et les activités que je fais! Libre à vous de laisser les commentaires que vous voulez! Bonne visite

mercredi 19 décembre 2007

Retour en France, J-4

Et oui, le temps passe, Ann Arbor se vide petit à petit; Peut on imaginer une ville entière qui se vide l'espace de 2 semaines? et bien, ici c'est le cas, quasiment tous les étudiants sont repartis chez eux pour le "winter break" et donc s'est plus de la moitié de la ville qui q disparu en fumée. Ca donne une ambiance un peu étrange, les bus d'habitude bruyants et remplis sont vides et si calmes, la biliotheque ou d'habitude on lutte pour trouver un ordi est vide. ON ne fait plus la queue a Panda Express, les horaires des centres de sport ont changés!

Et moi, je suis là, seul survivant de notre petite équipe. Manu Et REmy sont paris le WE dernier, heureusement, le boulot d'autres choses me gardent bien occupés t je ne m'ennuye pas, loin de là! Je suis même bien content d'être resté plus longtemps... Ca me permet de bien bosser mes derniers exams et pour l'instant ca paye, les premiers résultats sont au rdv!

Il a arrêté de neigé mais la neige est là donc c'est très sympa même si il faut s'adapter et j'ai ressorti mes veilles Timberland qui m'avaient permis de survivre au froid et à la neige Patagoniens!

@ bientôt

2 commentaires:

Manu a dit…

les résultats scolaires sont-ils vraimment les seuls éléments qui contribuent au bonheur de ta semaine soit-disant solitaire????

Laetitia a dit…

elle s'appelle comment? ;)