Le but de ce blog etait de décrire ma vie à Ann Arbor, Michigan, où j'effectuais mon master. Desormais je fais un stage a Boston mais le blog continue. Je décris le monde qui m'entoure et les activités que je fais! Libre à vous de laisser les commentaires que vous voulez! Bonne visite

dimanche 16 décembre 2007

Roommate Holiday Dinner

Cet evenement a eu lieu ce soir!

Mais a commencé plutot vers 15h30 avec la préparation du dîner!
Simona orchestrait tout ça en essayant de controler Imp, Kerry et Jennifer, j'aidais comme je pouvais (à cuisiner et à controler)! Finalement, elle a trouvé ça plus intelligent de nous envoyer nettoyer sa voiture pleine de neige pour la laisser tranquille dans la cuisine! Donc la préparation du repas s'est transformée en bataille de boules de neige et les taiwanaises n'ayant jamais vu autant de neige ce fut assez amusant!


Finalement, vers 18h, nous avons pu passer à table et Simona nous a proposé un véritable festin de Noël avec une dizaine de plats tous aussi bon les uns que les autres! Je ne pourrais vous les nommer car j'ai oublié tous les noms mais c'était très bon!

Quelques verres de vins et de champagne plus tard, Kerry est toute rouge et bourrée, normal, on commence à avoir l'habitude! Nos petites taiwanaises sortent leur appareil photo et c'est parti pour la séance, trepied et polaroid, au total 5 appareils tournent et je sais pas combien de photos sont prises, Facebook va être content!
Encore une super soirée. Remy, désolé que tu sois parti si tôt! Decidement j'ai vraiment de la chance avec mes roommates!



Sur la photo:
Lise (notre chère voisine du dessus), Simona, Imp, Kerry et Jennifer

1 commentaire:

Manu a dit…

mmm, ca a l air bon.
Merry Christmas!!