Le but de ce blog etait de décrire ma vie à Ann Arbor, Michigan, où j'effectuais mon master. Desormais je fais un stage a Boston mais le blog continue. Je décris le monde qui m'entoure et les activités que je fais! Libre à vous de laisser les commentaires que vous voulez! Bonne visite

mercredi 12 décembre 2007

"NEVER, EVER LEAVE YOUR WINGMAN!"

Grand jeu: trouver d'où vient cette citation
Le premier à répondre aura un cadeau Michigan! (vraiment, je lui ramenerai un truc que je lui filerai pendant les vacances)
Note: ceux du Michigan n'ont aps le droit de participer (parce que ce serait trop facile et parce qu'ils s'en foutent d'un cadeau Michigan)

7 commentaires:

Erik a dit…

C'est l'inscription du frontispice de l'eglise locale : le scorekeeper.

Je veux mon cadeau Michigan - un coupe-pizza musical.

Erik

Paul Cormier a dit…

bon esprit Erik mais 2 choses:
1) tu fais partie des personnes du Michigan, en tout cas de coeur
2)ta reponse quoi que tres sympa et passionnee est fausse...

Stanford Psycho a dit…

C'est pas dans topgun par hasard ?

Paul Cormier a dit…

bien joué Julien, t'auras ton cadeau!
en Français: "on ne plaque jamais son coéquipier!"

Stanford Psycho a dit…

yeeeaaapp !!

Stanford Psycho a dit…

au fait popurquoi c'est trop facile pour ceux du michigan ?

Paul Cormier a dit…

parce qu'on a regardé Top Gun recemment et qu'on parle beaucoup de wingman!