Le but de ce blog etait de décrire ma vie à Ann Arbor, Michigan, où j'effectuais mon master. Desormais je fais un stage a Boston mais le blog continue. Je décris le monde qui m'entoure et les activités que je fais! Libre à vous de laisser les commentaires que vous voulez! Bonne visite

jeudi 6 décembre 2007

Enjoying Michigan Snow!


Bon bah ça y est! Il a neigé et il y a de fortes chances que ça reste! C'est d'ailleurs très joli et comme les Américains ne déconnent absoluement pas, en moins de 2h des petites machines étaient passées partout pour dégager tous les accès et tous les chemins!

Voilà, voilà, sinon j'ai la semaine prochaine mes "Finals" examens finaux qui me prennent pas mal de temps mais ne m'empeche pas de profiter un peu de la vie Ann Arborienne d'avant les vacances: Bar, Concert, Cinéma, Match de Hockey!

Mais bon, tout ça c'est avant 8h ou après 20H parce que entre les 2, je suis à l'université!
Sur ce, je vous souhaite une bonne journée!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

alors la tu as fait ton message pour tes parents ou quoi j aurais t es en cours entre 8 et 20h tu te foutrais pas de ma gueule par hasard!!

pr ton pb c simple
le premier t'a une chance sur 6 de faire 6
le deuxieme t'a deux chances sur 36 de faire 36 et ... en fait pas du tt
si tu lances une fois chaque dé t assuré d avoir fait le maximum que tu pouvais espérer donc finalement tu tentes le maximum (c com a las vegas ... je c et c pr ca que je ne jouerai jamais ac ton argent)