Le but de ce blog etait de décrire ma vie à Ann Arbor, Michigan, où j'effectuais mon master. Desormais je fais un stage a Boston mais le blog continue. Je décris le monde qui m'entoure et les activités que je fais! Libre à vous de laisser les commentaires que vous voulez! Bonne visite

dimanche 16 décembre 2007

LA MAGIE AMERICAINE

Hier, après une après-midi à bouffer des pop corns au match de Basket de l'équipe de l'Université, je me suis fait une petite soirée bien américaine...
Vers 22h, une pote est passée me chercher avec son gros 4*4, on est allé au mall acheter un DVD, on a commandé des pizzas et on a regardé le DVD. "Superbad" le film en l'occurence, très marrant.

Mais là n'est pas le clou de la soirée: à un moment, on en vient à parler du port d'armes et je lui dis qu'on a pas le droit d'avoir des armes en France et là, réponse magique:

"But, If you're not allowed to carry guns, how can you commit crimes?"



3 commentaires:

Manu a dit…

une pote avec un gros 4x4 hein???
Pourtant on n'a pas l'impression que tu la portes tellement dans ton coeur d'après ta citation
donne un peu plus de love paulo

Anonyme a dit…

comme ca tu decouvres la magie americaine...

Anonyme a dit…

putain j'ai aussi maté superbad avec des ricains, ce film est monumental:
"ball dick ball, it's like a division sign"