Le but de ce blog etait de décrire ma vie à Ann Arbor, Michigan, où j'effectuais mon master. Desormais je fais un stage a Boston mais le blog continue. Je décris le monde qui m'entoure et les activités que je fais! Libre à vous de laisser les commentaires que vous voulez! Bonne visite

mercredi 12 décembre 2007

Another Video

Ok, c'est la dernière mais celle-là est très sympa et parle des Américains donc c'est un peu dans l'esprit du Blog!
Remarque: ils sont pas tous comme ça, ici! loin de là. Cependant l'autre jour j'ai rencontré un Indonésien qui m'explique qu'il vient d'Indonésie et qui tient à m'expliquer où est son pays (en m'expliquant où est l'Australie) parce que d'habitude les Ricains n'ont aucune idée d'où c'est!
Merci Pierre pour cette vidéo!

1 commentaire:

Stanford Psycho a dit…

Dans la même veine je tiens une histoire pas mal qui s'est passée à Berkeley : une fille se pointe à la poste pour envoyer un colis en Autriche, donc dans l'adresse elle met "Austria" et pour être sûre qu'on ne confonde pas avec "Australia", elle trouve utile de rajouter "Europe" après.

La nana au guichet tape Europe sur son PC pour déterminer le prix, et là Europe n'apparaît pas. Un peu confuse elle se tourne vers son collègue et lui demande "euh, c'est dans quel pays l'Europe, déjà ?"...