Le but de ce blog etait de décrire ma vie à Ann Arbor, Michigan, où j'effectuais mon master. Desormais je fais un stage a Boston mais le blog continue. Je décris le monde qui m'entoure et les activités que je fais! Libre à vous de laisser les commentaires que vous voulez! Bonne visite

vendredi 7 décembre 2007

un classique d'Ann Arbor: le "bar crawl"

Je vais expérimenter ce soir pour la première fois ce qui semble être un classique ici, le bar crawl, explication avec l'invitation reçue:

So, I guess I am getting old! So, maybe we can use that as an excuse to get-together, be happy, chill, reminiscence and look forward to good times.

I wanted to do custom shirts, but they ended up being 25 per piece..

So, guys (men) please try to do sports coats/jackets over dress shirts/t-shirts!

Girls ...you can now figure it out!

Tentative PoA-
Brown Jug 7-9 --get ready
Rush/Melange 9-11 --start feeling it
Live 11-2 --cayote ugly


So, I guess, we all meet at BJ at 7pm.

Voilà, donc en gros, une tournée des bars locals!
Mais attention, on est à Ann Arbor, donc à 2h: tout est fermé! et comme il fait froid, tous ces bars sont à moins de 50m les uns des autres donc ça devrait bien se passer!

Aucun commentaire: