Le but de ce blog etait de décrire ma vie à Ann Arbor, Michigan, où j'effectuais mon master. Desormais je fais un stage a Boston mais le blog continue. Je décris le monde qui m'entoure et les activités que je fais! Libre à vous de laisser les commentaires que vous voulez! Bonne visite

dimanche 1 juin 2008

Cambridge/Boston


View Larger Map

Voila une petite carte du coin gentillement concoctée par Google, quelques explications:
je n'habite pas exactement a Boston mais a Cambridge (qui n'est separe de Boston que par la Charles River) Mais c'est 2 villes tres differentes. Cambridge c'est Harvard et le MIT c'est plus jeune et etudiant, plus intellectuel aussi je dirai. Boston c'est plus la grande ville avec les grands magasins, les buildings, etc. Mais en fait je connais assez mal Boston, etant donne qu'il y a plein de choses a faire a Cambridge en soit donc je suis plutot reste aux alentours.

Enfin voila, vous trouverez sur la carte la ou j'habite la ou je travaille et 2-3 autres elements. notamment l'aeroport de Boston pour quand vous viendrez me rendre visite (30 mn de bus-metro et c'est bon vous etes chez moi).

Aucun commentaire: