Le but de ce blog etait de décrire ma vie à Ann Arbor, Michigan, où j'effectuais mon master. Desormais je fais un stage a Boston mais le blog continue. Je décris le monde qui m'entoure et les activités que je fais! Libre à vous de laisser les commentaires que vous voulez! Bonne visite

vendredi 6 juin 2008

La magie Maize and Blue

Je reviens d'un petit footing dans les rues de Boston, toujours sympa et vétu d'un T'shirt Michigan (bleu et jaune, normal). 2 personnes que j'ai croisé l'ont salué en s'exclamant "Go Blue!". Et c'est n'est pas la premiere fois que ca m'arrive.

Que ce soit a Central Park a New-York, dans le metro a Chicago, dans la rue a Boston, la simple vue des couleurs maize et blue et des lettres M.I.C.H.I.G.A.N exitent les foules qui ne peuvent s'empecher de lacher un GO BLUE! et c'est alors avec fierté que je bombe le torse pour mettre en valeur les inscriptions de mon T'shirt et que je suis fier de porter les couleurs du Michigan.

Sur ce, a l'approche d'un WE bien merite, je vous laisse sur cette citation chere a Robert Kennedy (le frere de John assassine il y a 40 ans et 1 jour):
"There are those who look at things the way they are, and ask why... I dream of things that never were, and ask why not?”

3 commentaires:

Louis-Marie Jacquelin a dit…

à quand les couleurs de Michigan sur le campus de Stanford, de manière un peu plus permanente que trois touristes en vacances pour une semaine?
Il me semble qu'une casquette de la victoire pour un concours du plus horrible mangeur de burger devrait se charger de corriger ça!
La tongue du Michigan est toujours là, mais s'ennuie, toute seule...

Paul Cormier a dit…

a quand le bout du nez d'un Stanfordien sur la cote Est?

Louis-Marie Jacquelin a dit…

wait for it, j'arrive!