Le but de ce blog etait de décrire ma vie à Ann Arbor, Michigan, où j'effectuais mon master. Desormais je fais un stage a Boston mais le blog continue. Je décris le monde qui m'entoure et les activités que je fais! Libre à vous de laisser les commentaires que vous voulez! Bonne visite

dimanche 8 juin 2008

Newport Beach ou un beau dimanche de juin a la plage

Apres avoir suffoqué hier et la nuit derniere a Boston avec des temperatures avoisinant les 35 et un soleil de plomb, nous avons décidé de partir a la plage: Direction plein Sud
et la petite ville de Newport dans le Rhode Island, 1h30 de route pour une superbe plage dans un de ces villages qui puent le fric avec plein de belles baraques!

Enfin journée super sympa, la dure vie d'expatrié sur la cote Est...
Bref, tout allait bien, en temoigne les quelques photos de la journee:















Jeremie, Jerome et le traditionnel Lobster Roll!

Bref, tout va pour le mieux et grace a ce petit trip j'augmente de 1 mon nombre d'etat visités avec maintenant 13 états visités en 1 an, pas mal non?

Aucun commentaire: