Le but de ce blog etait de décrire ma vie à Ann Arbor, Michigan, où j'effectuais mon master. Desormais je fais un stage a Boston mais le blog continue. Je décris le monde qui m'entoure et les activités que je fais! Libre à vous de laisser les commentaires que vous voulez! Bonne visite

mardi 28 août 2007

premier jour..

il est 8h30 du matin, je suis dans le food court au sous sol du batiment principal, a bouffer un burger au seack et a l'omelette, sur l un des nombreux ordis a dispos.
" welcome in the US, sir", comme m a tres solennellement dit l officer des douanes a Detroit.
apres un vol tranquille ( on etait 50 dans l avion, definitivement Detroit n est pas tres prisee comme destination) et un coup de taxi, je suis arrive "chez moi". Appart quasi neuf, 6 chambres, conforts, cuisines top, tout est bien et en prime 3 cools collocEs. Un americaine, plutot sympa, genre la blonde de 25 ans en social studies, tres gentille, qui vient de l'Indiana. pas obese, pas toute fine non plus... pardon je m egare. et en prime: 2 taiwanaises!! trop marrantes, genre toutes petites, toutes fines, qui parlent pas trop bien anglais, elles sont en sport management et en economics.
Bref tout ce petit monde va bien s entendre je pense et si je mennuye j irais voir les undergraduate au dessus qui ont la reput de faire plus la fete. Il y a d ailleurs 2 filles de science-po... mais c est une autre histoire...

donc arrive hier, petite balade en ville et la premiere impression: que des jeunes, beaucoup de jeunes et ils portens tous, tous un polo de luniversite!!!!! tout est tourne autour de l universite!

Bref, tout ca s annonce bien, cette semaine formalite administrative, glande et installation...
des que je recupere un appareil photo, je vous en envoye, n hesitez pas a me donner de vos nouvelles

PS: LG arrive demain

2 commentaires:

j-c cormier a dit…

je vois que tt va bien j'ensuis tres content -ton environnement me semble tres feminin... tu me rappelleras ce que tu etudies. va bien en famille

amelie a dit…

et ouais paul la bas ton polo du wei n'a pas l'aura qu'il avait a palaiseau, il va falloir que tu adoptes un nouveau polo. c'est la vie.