Le but de ce blog etait de décrire ma vie à Ann Arbor, Michigan, où j'effectuais mon master. Desormais je fais un stage a Boston mais le blog continue. Je décris le monde qui m'entoure et les activités que je fais! Libre à vous de laisser les commentaires que vous voulez! Bonne visite

dimanche 26 août 2007

DEPART...


Demain matin le grand départ, vol Air France AF0374 à destination de Detroit
Heure de départ 10h20, arrivée prévue à 13h05 heure locale!!
Voilà, voilà Au revoir à tous donc j'espère avoir de vos nouvelles, j'en donnerai autant que possible

Les prochains messages seront envoyés depuis les USA!

2 commentaires:

amelie a dit…

bon voyage a toi,je suivrai tes aventures avec attention, je t'ai meme fait un super lien depuis mon blog a moi ou je raconte mon "stage" au costa rica, autant dire que tu vas avoir du public alors fait nous rever!

bisous

Paul Cormier a dit…

Informations en temps réel, en direct de Roissy porte E82: En raison d'un mouvement social du personnel chargé des bagages, le vol AF374 a destination de Detroit sera retardé, l'heure de départ est indéterminée... Nous vous comuniquerons plus d'informations dès que possible

Vive la France, à moi les USA!