Le but de ce blog etait de décrire ma vie à Ann Arbor, Michigan, où j'effectuais mon master. Desormais je fais un stage a Boston mais le blog continue. Je décris le monde qui m'entoure et les activités que je fais! Libre à vous de laisser les commentaires que vous voulez! Bonne visite

jeudi 23 août 2007

OUVERTURE OFFICIELLE DE CE BLOG

Voilà, c'est parti, je pars lundi matin aux Etats-Unis pour 18 mois et le but de ce blog est de vous permettre de suivre mes petites aventures si vous en avez envie!
N'hésitez pas à me donner de vos nouvelles soit en laissant des messages sur ce blog, soit en m'envoyant des mails à cormier.pa@gmail.com
Si vous avez des remarques, conseils, critiques sur ce blog n'hésitez pas!
@ très bientôt, sur le net ou à mon retour

3 commentaires:

lo a dit…

1er commentaire !

Bon Voyage the fat big Corme !!!

Unknown a dit…

Braboule

Nico a dit…

Bon voyage la Corme!
Moi je suis installé a Toulouse avec Nux et la grosse Cale, ca gère pas mal!
A bientot les gros.