Le but de ce blog etait de décrire ma vie à Ann Arbor, Michigan, où j'effectuais mon master. Desormais je fais un stage a Boston mais le blog continue. Je décris le monde qui m'entoure et les activités que je fais! Libre à vous de laisser les commentaires que vous voulez! Bonne visite

jeudi 30 août 2007

Après quelques jours...

N'ayant toujours pas d'appareil photo, je ne peux trop vous proposer des photos d'ici, mais ca va pas tarder ne vous inquietez pas!
Sachez
_que Remy, mon colloc français est arrivé!
_que ce soir, j'ai mon premier entrainement de rugby!
_que samedi l'équipe de football US joue son premier match a domicile, donc 110 000 supporters attendus et j'ahabite à 2 blocs du stade!
_que mon département est Industrial and Operations Engineering!
_que j'ai eu la confirmation visuelle qu'il n'y a que des chinois et des indiens à part moi!
_que j'ai rencontré des profs de mon département et choisi les cours que je voulais!
_qu'il fait beau, très beau, genre 30-35° la journée!
_que bref, tout va bien, que ca vend du rêve, que je donne tout!

J'espère que tout va bien pour vous aussi!!

3 commentaires:

Unknown a dit…

Bon pour le rugby, il sont tous massifs, mais ce sont des burnes, montre leur que le french flair vaut toutes les sceance de muscu du monde !!!

Unknown a dit…

ça à l'air de plutôt bien se passer pour toi!!
Profite bien du beau temps et des supporter de foot americain :)

Unknown a dit…

vive la Lazio!