Le but de ce blog etait de décrire ma vie à Ann Arbor, Michigan, où j'effectuais mon master. Desormais je fais un stage a Boston mais le blog continue. Je décris le monde qui m'entoure et les activités que je fais! Libre à vous de laisser les commentaires que vous voulez! Bonne visite

samedi 15 novembre 2008

les dernieres heures aux US...

samedi 15 novembre 14h30, apres plus de 14 mois passes aux US, il ne me reste plus que quelques heures.
Je suis dans le sports bar de l'aeroport, j ai commande un diet coke et un burger, je regarde un match de college football entre Notre Dame et la Navy (d'ailleurs les fighting irish gagnent 27-7), des mecs avec des casquettes Red Sox sont accoudés au bar, avec leur iphone entrain de boire une budweiser. Les serveuses sont blondes et viennent me voir toutes les 30sec pour savoir si tout va bien... J'ecoute sur mon ordi "Born in the USA" de Bruce Springsteen...
Bref, tout va bien et je finis ce sejour avec nostalgie et emotion en me rememorant les 14 mois de pseudo reve-americain qui viennent de s ecouler...

Merci a tout ceux que j ai rencontre et avec qui j ai passe des supers moments!

1 commentaire:

Manu a dit…

T'es un veritable Joe the plumber maintenant!! Enjoy your vacations